• Prison Break Saison 2 Episode 14 "John Doe"

    Titre de l'épisode : John Doe (Mr X)

    ---->Episode 14<----

    L'épisode débute sur Lincoln, Michael et Kellerman qui fuient en courant, laissant Mahone pour mort gisant sur le sol. Les trois hommes s'engouffrent dans un van noir et s'enfuient alors qu'un hélicoptère survole les lieux.

    Au milieu du chaos, un flic entend sonner un téléphone portable, il repère l'endroit d'où provient la sonnerie et ouvre une porte donnant sur un escalier. Là, il découvre l'Agent Mahone, blessé et inconscient. Le flic trouve le téléphone dans la poche de Mahone et répond à l'appel. C'est Kim au bout du fil, très énervé. Il se fait passer pour le supérieur de Mahone et le flic lui apprend que son agent s'est fait tirer dessus.

    Dans la voiture, Michael interroge Kellerman, il veut savoir qui il est. Ce dernier lui répond que les ennemis de ses ennemis sont ses amis. Alors qu'ils atteignent un barrage de police, Kellerman ordonne aux deux frères de se cacher. Bien qu'ils n'aient pas confiance en lui, ils obéissent.

    Une fois le barrage passé, Michael veut connaître le plan de Kellerman.
    Pendant qu'ils discutent, Linc a des flashs où il revoit Kellerman qui tente de l'étouffer après son accident de la route puis qui le menace d'une arme dans la casse où il s'était caché avec son père quelques semaines plus tôt (durant la saison 1).
    Maintenant qu'il se souvient, Linc devient très énervé et frappe violemment Kellerman à la tête ce qui l'oblige à arrêter le véhicule. Ils sortent tous les trois et Linc menace Kellerman avec l'arme qu'il a réussi à lui dérober. Kellerman tente de calmer Burrows en lui avouant qu'il sait où se cache Terrence Steadman. Il avoue tranquillement que c'est lui qui s'est occupé de toute cette affaire. Il obéissait aux ordres qu'on lui donnait mais à présent lui aussi est dans la ligne de mire de ceux qui ont organisé tout ça. Ensuite, il sort une deuxième arme cachée dans son dos et leur explique que s'il avait voulu les tuer, il l'aurait déjà fait.

    A Fox River, dans la cour de la prison, un détenu noir, véritable armoire à glace, s'approche de Bellick et lui ordonne de lui apporter son dessert durant le prochain repas. Bellick tente de refuser mais l'autre est plus fort et l'ancien gardien finit par accepter.

    Au Kansas, T-Bag discute avec Suzanne et lui révèle qu'il veut recommencer à zéro avec elle. Elle feint d'accepter mais on la voit chercher une arme à feu cacher dans un tiroir de la salle.

    De son côté, Michael fait le point sur le complot "C'est ça alors ! Une poignée de petits garçons en costume qui se poursuivent les uns les autres pour se tuer ? C'est pathétique."
    Kellerman lui répond qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils soient aussi intelligents. A cette phrase, Linc explose en disant qu'ils n'ont pas besoin de ses compliments. Kellerman se moque de son côté emporté et coléreux "La personnalité Burrows". Linc lui répond méprisant de la fermer et de rouler.
    A ce moment là, le téléphone portable de Kellerman se met à sonner. C'est Kim. Kellerman lui fait croire que Linc a tiré sur Mahone mais Kim lui annonce qu'il est toujours en vie ce qui semble clouer le bec de Kellerman quelques secondes. Il reprend ses esprits et ment en disant qu''il s'est occupé des deux frères et qu'il va les enterrer. Bien sûr, Kim insiste pour avoir une confirmation visuelle de cette information. Une fois qu'il a raccroché, Michael fait remarquer qu'ils peuvent être tracé par le portable s'il reste allumé. Kellerman répond "Services secrets, c'est intraçable, mais merci quand même" Michael semble néanmoins suspicieux.

    Au Nebrasaka, Dede veut voir sa mère et ne croit pas le mensonge de C-Note qui lui raconte qu'elle a du partir pour aider un ami.

    Les trois hommes en fuite arrivent près d'un hangar sur un aérodrome. Linc hésite un moment avant de monter dans l'avion mais Michael lui dit sans conviction : "On n'a pas le choix" et ils montent tous les deux dans l'avion.

    A Albuquerque, Mahone revient à lui, mal en point, dans une chambre d'hôpital, sous les yeux d'un agent, (le même qui a tué Véronica et agressé Sara dans son appartement ) et qui lui passe aussitôt Kim au téléphone. Ce dernier lui explique que les deux frères sont morts mais que Kellerman court toujours dans la nature.
    Sans s'inquiéter pour la santé de l'agent blessé, il exige qu'il s'occupe de Kellerman sans délai. Mahone lui révèle alors que c'est Kellerman qui lui a tiré dessus et ricane en se moquant de Kim qui s'est doublement fait doubler. Il est persuadé que les deux frères sont avec Kellerman. Puis il lance un sarcastique "Bonne journée, Kimmy" et jette le portable sur le sol.

    Dans le manoir du Montana, Steadman regarde les nouvelles à la télévision et est loin d'être ravi en entendant que les deux frères se sont échappés. Il se plaint sans cesse sur sa vie gâchée et le fait qu'il soit reclus et enfermé dans cette maison.

    A Albuquerque, Mahone refuse de retourner travailler, alors l'agent aux ordres de Kim menace de révéler toute l'histoire au sujet de Shales. "Allez y, racontez tout, en fait, sinon, c'est moi qui le ferais. J'ai tué un prédateur, un homme qui torturait et violait des femmes. Et je l'ai enterré dans le fond de mon jardin. Je purgerais ma peine pour ça. J'arrête le reste."

    A Fox River, c'est l'heure du repas. Bellick apporte un brownie au grand noir qui commence à le déguster avec appétit. Mais il fait remarquer que ses potes n'ont pas eu de dessert et exige de Bellick, qu'il lui ramène cinq desserts à chaque repas et s'il n'y arrive pas, il aura de sérieux problèmes.
    Bellick baratine qu'il a quelques sucreries à leur donner et fouille dans son dos, il sort une chaussette bourrée de cailloux et frappe l'autre détenu en pleine tête plusieurs fois, puis s'en va sans se retourner.

    Chez Suzanne, les enfants rentrent à la maison et sont très heureux de revoir "Oncle Teddy" car leur mère leur avait raconté qu'il était parti travailler sur une plate forme pétrolière. T-Bag leur explique qu'il a perdu sa main gauche dans un accident de travail mais qu'il a été grassement dédommagé par son employeur.

    L'avion atterrit dans le Montana et Linc menace Kellerman de lui tirer une balle dans la tête s'il sent que ça tourne mal. "Je n'en attendais pas moins" répond Kellerman.

    Kim apprend que Kellerman a prit un avion pour le Montana et qu'il est déjà trop tard pour l'arrêter. Il prévient Steadman par téléphone qu'ils vont sûrement débarquer au manoir. Steadman et les agents qui le surveillent se préparent à partir mais c'est la voiture de Kellerman qui les accueille sur le perron. Sous la menace, les agents sont obligés de déposer leurs armes et Linc agrippe Steadman pour le faire grimper dans la voiture.
    Kim toujours au téléphone, et qui entend tout, ordonne à l'un des agents de tous les tuer, Steadman inclus. Mais au premier mouvement, Kellerman abat les deux agents. Ils s'enfuient en voiture avec Steadman.

    Toujours à Albuquerque, Callie appelle Mahone en pleure car son fils a été renversé par une voiture et se trouve à l'hopital, au bloc, avec une mauvaise double fracture du tibia. Mahone, paniqué, répond qu'il arrive et quitte en hâte sa chambre d'hôpital contre l'avis de son infirmière.
    Dehors, il tombe sur l'agent de Kim qui lui demande des nouvelles de son fils. Mahone comprend que ce n'est pas par hasard que son fils a été blessé.

    Linc, Michael, et Kellerman se retrouvent dans un motel, en compagnie de Steadman qui se plaint continuellement.
    Kellerman explique en détail la façon dont ils ont effacé l'existence de Steadman : en modifiant son dossier dentaire, brûlant ses empreintes de doigts et effectuant une petite intervention de chirurgie esthétique pour modifier la morphologie de son visage.
    Linc s'assoit silencieux sur le lit sans quitter des yeux Steadman toujours entrain de geindre.
    Le plan de Kellerman est d'amener Steadman à Washington, et de prendre contact avec certains agents de sa connaissance afin de rendre toute l'histoire publique.

    Au Kansas, T-Bag, les enfants et Suzanne regardent la télé comme une famille normale. Mais Suzanne se lève sous un faux prétexte et tente de sortir l'arme mais elle ne se trouve plus dans le tiroir. C'est T-Bag qui l'a récupéré, il rejoint la jeune femme dans l'autre pièce et commence à lui cracher sa haine et ses reproches. Mais son fils, Zach qui entend les mots de T-Bag devine que quelque chose ne va pas et frappe le pédophile avec une planche de skate-board. Suzanne crie à Zack et Gracie de s'enfuir mais T-Bag réussit à les arrêter avant qu'ils n'aient le temps d'ouvrir la porte.

    Bellick fait des pompes dans sa cellule lorsque son co-détenu, Avocado, arrive et lui dit que tout le monde le prend pour un malade après ce qu'il a fait au grand noir. Bellick pense que c'est une bonne chose pour lui mais un gardien, ancien copain de Bellick, vient l'avertir qu'il est en danger car le détenu qu'il a tabassé a passé un deal avec les gardiens de nuit et qu'ils vont ouvrir la cellule de Bellick cette nuit même. "Tu ne peux pas faire quelque chose ?" plaide Bellick. "Si, je peux t'avertir et c'est ce que je fais" répond le gardien sèchement. Il lui rappelle que c'est Bellick lui même qui a mis ces gardiens en poste de nuit lorsqu'il était chef et qu'il aurait du traiter un peu mieux son équipe quand il était encore temps.

    Au Motel, Kellerman continue a exposer les détails de son plan. Steadman se plaint une fois de trop et finit par faire craquer Linc qui se jette sur lui et le plaque contre le mur en pointant un revolver sur son torse. Linc l'accuse d'être rester sans rien faire et d'avoir regarder Véronica se faire tuer.
    Kellerman vise Linc avec une arme et lui demande de lâcher Steadman.
    Tout le monde est sur les nerfs. Michael réussit finalement tant bien que mal à calmer son frère qui lâche Steadman et marmonne dépité : "Tellement de gens sont morts et lui, il va vivre"

    C-Note apprend par un ami que Kacie a perdu son procès. Il propose de se rendre à la police à sa place mais son copain lui déconseille car Kacie n'est pas d'accord. S'ils sont tous les deux en prison, Dede va se retrouver à l'assistance publique. C-Note est en pleure mais ne peut rien faire.

    T-Bag termine de clouer des planches devant la porte d'entrée de la maison pour empêcher Suzanne et les enfants de s'échapper. Ils sont tous les trois ligotés sur leurs chaises dans la salle à manger et T-Bag insiste sur le fait qu'il veut qu'ils restent tous ensemble "Soyez en sûrs, nous serons une famille, même si cela doit nous tuer"

    Au Motel, Michael a la brillante idée d'appeler les médias et malgré Kellerman qui le menace d'une arme en lui intimant l'ordre de raccrocher le téléphone, il donne son nom et ses coordonnées à la presse.

    A Fox River, les détenus titillent Bellick, ils l'appellent Bradley. Ce dernier semble terrorisé en les entendant et la porte de sa cellule s'ouvre brusquement.

    Mahone appelle Kim et lui confirme qu'il a repris le travail. "Bien, vous avez reçu mon message alors ?!" demande Kim "Oh oui, très clairement" répond Mahone et alors qu'il raccroche, on le voit ouvrir son coffre de voiture où gît le cadavre de l'autre agent, le visage couvert de sang.

    Steadman continue a plaider pour sa cause et à implorer qu'ils le laissent partir, il finit par attraper le pistolet de Linc. Michael essaie de le raisonner comme il a fait avec Linc "Combien de personne sont mortes pour que vous puissiez reste enfermé dans votre cabane au fond des bois ?"
    On pourrait croire que Michael a réussi à le convaincre mais l'homme décide brusquement de se tirer une balle dans la bouche. Il s'écroule devant les trois hommes ahuris. Michael est bouleversé, Kellerman dégoûté et Linc impassible.
    On entend les sirènes de police qui approchent et Kellerman conseille aux deux frères de fuir.
    Linc répond :"On a Steadman", Kellerman corrige : "Non, on a rien", sur quoi Michael ajoute :"Tout ce qu'on a c'est un corps non identifiable, un John Doe."
    Et ils sortent de la pièce par la porte de derrière.

    ---->Episode 14<----

    Merci à TVseriesTV, pour le lien

    votre commentaire
  • Lachez un com's, pour soutenir ce blog

    Suite à une plainte, des épisodes de prison break ne sont plus visionnable, sous peine de fermeture du site de mon pote, et peut être de ce blog.
    Merci de votre compréhension, pour rappel je ne faisait que mettre les liens vers le site public dailymotion les épisodes de prison break sont diffusés légalement sur internet par la chaine américaine FOX, il est courant de les retrouver ensuite sur des sites publiques tel que dailymotion et google video, ce sont les droits de diffusion qui sont en question, je ne peut plus mettre de liens vers ses sites. Donc pas la peine au 5% de haters, de m'insulter moi et mon blog, vous n'etes qu'une minauritè, pour les 95% d'autres. Merci à vous pour votre soutien ;)

    Lachez un com's, pour soutenir ce blog, please ;)

    votre commentaire
  • Grand Concours Prison Break

    JEU CONCOURS PRISON BREAK

    Le concours commence le 6 décembre (jour de la sortie officielle du coffret DVD en France) et prend fin le 20 décembre 2006 à 23h59.
    Il n'y a pas de tirage au sort.
    En effet, outre le fait de répondre correctement à toutes les questions, la question 6 est définie comme « subsidiaire » : les 11 gagnants qui se rapprocheront le plus des résultats finaux seront les finalistes. Les résultats seront délivrés le 30 décembre 2006 sur cette même page.
    Le jeu est un QCM de 5 questions. Les questions 7 à 9 sont obligatoires sans quoi nous aurions du mal pour vous re-contacter. Toutes coordonnées non remplies n'auront pas de suite.


    UPDATE : Le jeu concours se compose donc de 6 questions (les 6 premières) qui sont toutes obligatoires ! Une réponse sautée et votre participation sera refusée.

    Le jeu est limité à une seule personne par famille.
    Les inscriptions demandées à la Newsletter de Jerome@Paris ainsi qu'aux news de la FOX ne sont pas obligatoires. Ceci dit, elles sont garanties «no spam»
    Conformément à la loi Informatique et Libertés de 1978, vous disposez d'un droit de demande d'accès à vos informations personnelles et de suppression de vos données (notamment mail), à l'adresse suivante : concours-jeromeparis (@) orange.fr
    Les envois des dotations sont directement gérés par la Fox.


    DÉMARREZ LE CONCOURS ICI !


    ***

    LES CADEAUX


    Du 1er au troisième prix : 1 coffret DVD de la Saison 1 de Prison Break, 1 Maglite Prison Break, 1 tee-shirt Prison Break et 1 bonnet Prison Break, pour une valeur unitaire de 144,99 euros.

    Du 4è au 5è prix : 1 bonnet Prison Break, 1 Maglite Prison Break et 1 tee-shirt Prison Break, pour une valeur unitaire de 95 euros.

    Du 6è au 11è prix : 1 tee-shirt Prison Break et 1 Maglite pour une valeur unitaire de 70 euros.

    À partir du 12è prix : vous gagnez... le droit de revenir jouer et lire Jerome@Paris !

    Sont donc mis en jeu, au total : 3 coffrets DVD de l'intégrale de la Saison 1 de PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 49,99 ¤, 10 Maglites PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 45 ¤, 5 Bonnets PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 25 ¤ et 10 tee-shirts PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 25 ¤. Soit une valeur totale des lots de : 849,97 ¤. À l'issue du concours, la liste des gagnants sera publiée sur le site dès le 30 décembre.


    Bonne chance à tous !


    votre commentaire
  • Prison Break Saison 2 Episode 14

    Titre de l'épisode : John Doe (Mr X)

    ---->Trailer de l'Episode 14<----

    il y a une pause de diffusion au states de la saison 2 de prison break,
    donc l'episode 14 seras pour le 23 janvier 07


    Episode 14 dispo, plus loin dans ce blog ;)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique