• Sondage 3

    Quel est selon vous le personnage le plus dégueulasse ?

    ***

    T-Bag : 56 votes

    Le Capitaine Brad Bellick : 11 votes

    La Vice-Présidente : 4 votes

    L'agent Paul Kellerman : 9 votes

    John Abruzzi

    Falzone, le parrain

    L'agent Danny Hale : 1 votes

    L'agent Alexandre Mahone : 6 votes

    ***

    votre commentaire
  • Sondage 2

    Quel est votre personnage préféré ?

    ***

    Michael Scofield : 67 votes

    Lincoln Burrows : 25 votes

    John Abruzzi : 7 votes

    David Apolskis "L'Acrobate (Tweener)" : 4 votes

    Benjamin Miles "C-Note" FRANCKLIN : 10 votes

    Dr. Sara Tancredi : 15 votes

    Fernando Sucre : 18 votes

    Charles WESTMORELAND/DB COOPER : 2 votes

    LJ Burrows : 3 votes

    Theodore "T-Bag" Bagwell : 23 votes

    Veronica Donovan

    Capitaine Brad Bellick : 1 votes

    Agent Paul Kellerman : 3 votes

    ***

    votre commentaire
  • Sondage 1

    Le plus marquant en cette fin de Saison 1 et début de Saison 2 (épisode 1 seulement pour la S.2) ?

    ***

    La mort de Véronica : 32 votes

    La mort de Westmorland : 4 votes

    L'évasion réussie : 1 votes

    L'overdose de Sara : 3 votes

    L'intelligence de Mahone : 17 votes

    L'avion qui s'envole sans eux : 5 votes

    Carolyn devient Présidente des USA : 4 votes

    ***

    votre commentaire
  • B.O de Prison Break

    La B.O de Prison Break a la rage du succès !

    Qu'on aime ou qu'on aime pas, la chanson Pas le temps de Faf La Rage est un succès. En effet, la B.O de l'excellente série Prison Break avec Wentworth Miller et Dominic Purcell, est entrée directement à la seconde place du classement des meilleures ventes de singles au classement IFOP. Un doublé de succès pour la série étant donné son audience phénomène sur M6 ainsi que la reconnaissance d'un travail musical certain. Le générique Français de Prison Break a fait couler beaucoup d'encre mais a tout de même réussi son pari...

    ---->Clip<----

    votre commentaire
  • Prison Break Saison 2 Episode 13

    Episode 13 : The Killing Box (Le box de la mort)

    ---->Prison Break Saison 2 Episode 13<----

    Sara continue a appelé « Michael » à travers le téléphone portable. Mais le canon du pistolet braqué droit sur lui, empêche Michael de répondre à la jeune femme. Mahone ordonne aux deux frères de se retourner mais ils refusent « Si tu veux nous tuer, Alex, tu vas devoir le faire en nous regardant dans les yeux » Mahone hurle que tout ce qu'il veut c'est récupérer sa vie d'avant et Michael lui demande si cela vaut vraiment la mort de deux innocentes personnes. « Absolument » lui répond Mahone avec un air de dément. Mais avant qu'il puisse mener à bien ce qu'il est venu faire, des patrouilles de douaniers débarquent, toutes sirènes hurlantes et ordonnent à Mahone de jeter son arme. Il finit par obéir mais sans grand entrain.

    Dans l'avion, le pilote informe Sucre qu'ils sont poursuivi par un autre avion. Il tend un parachute à Sucre et lui explique à la va-vite « Tire la corde et prie » Puis il saute, laissant Sucre désabusé et tétanisé, seul dans l'avion sans pilote. Mais Sucre se reprend, enfile son parachute, fais un signe de croix et saute à son tour.


    A Fox River, un groupe de gardiens est entrain de regarder les nouvelles à la télévision qui annoncent la capture des deux frères.

    De son côté, au Kansas, T-Bag est dans un bar et voit les mêmes nouvelles à la télé, qui nomment les noms des 4 évadés toujours en liberté, Charles Patoshik, Benjamin Mills, Fernando Sucre et Théodore Bagwell, lui-même. T-Bag remarque un homme avec une prothèse à la main. Il engage la conversation avec cet homme en essayant de savoir où il peut se faire greffer une prothèse. Mais il se fait rembarrer quand l'homme voit ses cheveux blonds décolorés et le prend pour un homosexuel.

    A Fox River, le nouveau Directeur de la prison fait un speech devant les journalistes. Il promet que Linc sera exécuté au plus vite et que Michael passera le restant de ses jours derrière les barreaux.

    Au bureau du FBI, l'un des agents informe Mahone par téléphone que la police de l'Illinois va se charger du transfère des deux frères jusqu'à Fox River. Mahone exige d'avoir l'autorisation de monter dans le même véhicule que les deux détenus.

    En attendant leur transfère, Linc et Michael ont été enfermés ensemble dans une cellule provisoire. Michael dit à Linc qu'il a absolument besoin de contacter Sara. Il exige un appel téléphonique mais le gardien lui annonce qu'il n'aura pas le droit de passer de coup de fil avant son arrivée à Fox River. Linc fait remarquer à son frère que Mahone les aura éliminé bien avant ça.

    Mahone reçoit un appel de l'agent Kim qui lui reproche l'arrestation des deux frères. « Ils sont légèrement plus en vie que je ne l'espérais » Mahone se défend en expliquant que la patrouille des douaniers est intervenue trop tôt et qu'à présent, il ne peut plus les atteindre car ils sont enfermés sous haute surveillance. Kim s'en fiche et exige que Mahone les abatte sur le champ. Il fait chanter Mahone une nouvelle fois en évoquant sa famille, ce qui met Mahone dans un état de furie extrême.

    T-Bag porte une prothèse de main, ce qui laisse supposer que l'homme qui la possédait n'est plus de ce monde. Dans la rue, il épie une jeune femme et la suit dans un restaurant. Il réussit à la séduire en lui offrant de partager son repas. Elle tombe sous le charme en quelques minutes.

    Bellick subit son procès pour le meurtre de Geary et se voit refuser une libération sous caution.

    Le téléphone portable de Michael qui se trouve dans un sac de pièces à conviction, se met à vibrer mais personne ne décroche. Michael le regarde avec une concentration intense, il sait que ça ne peut être que Sara car elle est la seule a connaître le numéro. C'est bien Sara et elle laisse un message. Elle s'inquiète pour Michael et aimerait savoir s'il va bien. Elle lui explique qu'elle n'a pas voulu le quitter au Motel mais qu'il lui est arrivée quelque chose et qu'elle n'a pas pu revenir. Elle termine en avouant « J'ai besoin de toi, s'il te plait »

    Mahone tente d'amadouer puis de menacer l'un des flics pour pouvoir monter dans le même véhicule que les évadés, mais l'autre refuse catégoriquement.

    Kim décroche son téléphone et tombe sur Kellerman qui le nargue « Mauvaise journée, Bill ? » Kellerman lui dit qu'il peut l'aider. Kim n'est pas seul dans la pièce et un homme caché dans l'ombre lui demande de mettre le haut parleur en montrant un bout de papier sur lequel est inscrit « haut parleur » Kellerman exige de récupérer sa place auprès de Caroline en échange de son aide. Il rappelle qu'il a travaillé avec la présidente depuis le début et qu'il sait beaucoup de choses. L'homme dans l'ombre montre un nouveau papier « plan ? » Kim demande à Kellerman quel est son plan et il lui répond qu'il connaît un gars dans l'Illinois qui va participer au transfère des deux frères.

    T-Bag est dans la chambre de la jeune femme qui s'appelle Denise, ils ont fait l'amour. Il lui dit des mots gentils et lui propose de venir la chercher à la sortie de son travail.

    Alors que Mahone suit en voiture la camionnette des deux frères, Michael ne quitte pas Mahone du regard au travers des vitres. Mahone reçoit un appel de Kim qui le met au courant du plan de Kellerman. Sur ordre de l'homme dans l'ombre, Kim exige que Mahone exécute Kellerman durant la fusillade qui va avoir lieu. Kim raccroche. Il semble craindre énormément l'homme qui lui donne des ordres sans même ouvrir la bouche.

    Linc et Michael se parlent à c½urs ouverts. On voit des flashs back de leur enfance quand ils étaient ballottés de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Linc demande à Michael s'il regrette ce qu'il a fait pour lui. « Je ne regrette pas mes actes, mais juste la façon dont les choses se sont déroulées. »

    Bellick est menotté et en habit de détenu. Son avocat l'informe qu'il ferait mieux d'accepter l'offre de 25 ans de prison qu'il a négocié pour lui. S'il refuse, c'est la chaise électrique assurée. Le visage de Bellick exprime une peur non feinte. Il accepte le marché mais demande à purger sa peine dans l'Illinois pour être proche de sa maman.

    Tandis que Linc et Michael regardent leurs menottes, sans espoir, Mahone et Kellerman préparent leur stratégie.

    Dans la vitrine d'un magasin, Sara voit les infos qui annoncent l'arrestation des deux frères.

    A Albuquerque, la camionnette des deux frères pénètre dans un tunnel mais le convoi est stoppé par un camion et sa remorque en travers de la chaussé et qui bloquent totalement le passage. Un groupe de flics sort des voitures pour aller voir le problème. Les gardiens sortent aussi de la camionnette en oubliant leur trousseau de clés sur la banquette. Mahone observe la camionnette en marmonnant sans arrêt « Allez » Michael devine que c'est un piège, et que les clés ont été oubliées exprès ainsi que la porte sur le côté du tunnel restée ouverte. Mahone appelle Kellerman et lui dit qu'ils n'ont pas mordu à l'hameçon. Kellerman qui attend avec un fusil à viseur répond qu'il va s'en charger.

    T-Bag arrive au bureau de Poste où travaille Denise. Il lui demande une faveur. En fait, il voudrait retrouver la nouvelle adresse de sa « cousine » car son oncle lui a légué une grosse somme d'argent. Denise accepte, naïve et inconsciente, elle lui trouve l'adresse. Puis, elle remarque enfin sur le mur du bureau, une affiche de T-Bag recherché. Dans le plan suivant, T-Bag quitte le bureau de Poste laissant Denise allongée sur le sol, très certainement morte.

    Bellick est de retour à Fox River mais pas vraiment au poste qu'il tenait par le passé. Sur le chemin qui le mène à sa cellule, il discute avec son ancien collègue et s'imagine qu'il va bénéficier d'un régime de faveur grâce à ses copains gardiens. Au bout d'un an, ils le recommanderont et il sortira pour bonne conduite. Il dit que s'il se retrouve au milieu d'autres détenus, il est un homme mort vu son ancien boulot de maton. Malheureusement, son ex collègue lui explique que les choses ont bien changé ici depuis qu'il y a un nouveau Directeur. Les traitements de faveur sont interdits. Et comme le Directeur veut faire un exemple de Bellick, il a décidé de le mettre dans les cellules communes. C'est alors qu'on voit Bellick intégrer sa nouvelle cellule et rencontrer son nouveau co-détenu en la personne d'Avocado !

    Sara entre dans des toilettes publiques et se prépare à utiliser une lame de rasoir.

    Dans le désert mexicain, le corps du pilot gît inanimé sur le sol, son parachute ne s'est pas ouvert et il est apparemment mort. Mais Sucre, lui est bien vivant et en pleine forme.

    Linc réussit à convaincre Michael qu'ils doivent saisir cette opportunité pour s'évader. Ils sortent alors de la camionnette et se sauvent vers la porte du tunnel. Les flics leur tirent dessus et s'élancent à leur poursuite mais se cognent contre la porte fermée, tandis que Mahone informe Kellerman qu'ils sont en chemin. Il se dirige vers une autre entrée du tunnel et s'ensuit alors une sorte de partie de cache-cache entre les deux frères et l'agent du FBI qui ne cherche qu'à les pousser vers la sortie où Kellerman les attend, arme au poing.

    T-Bag s'approche d'une maison et remet de l'ordre dans ses cheveux. Il semble assez nerveux. C'est Mme Hollander qui ouvre la porte. En reconnaissant T-Bag, elle prend un air terrifié mais est incapable de l'empêcher d'entrer. « N'aies pas peur, Teddy est de retour à la maison »

    Linc et Michael courent dans le dédale des tunnels. Michael demande à Linc de retrouver Sara si jamais il lui arrive quoi que ce soit.

    Dans la rue, Sara vide son portefeuille dans une poubelle, elle se débarrasse de ses cartes et de sa pièce d'identité. Elle a coupé ses cheveux afin d'être moins reconnaissable et elle se fond dans la foule.

    Les frères sont fait comme des rats dans un piège. Kellerman les vise d'un côté et Mahone de l'autre. Mais Kellerman retourne sa veste au dernier moment et il tire sur Mahone qui s'effondre. « La Présidente Reynolds a ruiné vos vies ? Elle a ruiné la mienne aussi. Si vous voulez faire tomber cette salope, je suis votre homme, mais il faut vous décider maintenant » Michael et Linc sont plus qu'ébahis mais choisissent de suivre Kellerman en abandonnant le corps de Mahone gisant sur le sol.


    ---->Prison Break Saison 2 Episode 13<----

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique